04 28 31 46 28

Objet de votre demande

Informations personnelles

12 Rue Breteuil
13001 Marseille
04 28 31 46 28
  • Prejudice corpo – Droit de la responsabilité Prejudice corpo – Droit de la responsabilité
  • Droit pénal Droit pénal
  • Droit de la famille Droit de la famille
  • Droit du travail Droit du travail
  • Droit locatif Droit locatif
  • Droit des étrangers Droit des étrangers
Vous appréciez, partagez !
Djourha Hamchache 04 28 31 46 28
70 rue Saint-Ferréol 13006 Marseille

Les honoraires pratiqués par le cabinet à Marseille

Les honoraires du cabinet sont fixés en toute transparence, après acceptation d'un devis, conformément aux règles déontologiques de la profession d'avocat. Dès le premier rendez-vous et après étude préliminaire du dossier, le cabinet d’avocat à Marseille vous proposera un choix entre plusieurs formules de facturation, en s’attachant à promouvoir la forme d’honoraires la plus avantageuse. Une convention d’honoraires sera obligatoirement établie avec le cabinet afin de matérialiser la prestation proposée ainsi que son mode de rémunération.


Facturation forfaitaire des honoraires

Maître Djourha Hamchache à Marseille

Les questions financières ne doivent pas constituer un frein pour jouir de vos droits les plus absolus. C’est pourquoi le cabinet s’attache à considérer chaque dossier au cas par cas, selon les possibilités de chaque requérant, afin de trouver des formules d’honoraires consensuelles adaptées à son revenu.

Convention d’honoraires modulables
Votre cabinet fixe le montant de ses honoraires en fonction de vos revenus, de la complexité du dossier ainsi que des résultats escomptés dans le cadre d’un contentieux. Pour proposer des tarifs justes, La SCP HAMCHACHE-RIAHI établit un devis personnalisé de l’ensemble des frais pour les différentes procédures à engager, depuis la prise en charge du dossier jusqu’à la décision de justice finale.

L’aide juridictionnelle
Un justiciable ne disposant pas des ressources pour couvrir les frais de ses démarches judiciaires peut, sous certaines conditions, bénéficier d’une aide financière de l’Etat, appelée aide juridictionnelle. La SCP HAMCHACHE-RIAHI fait partie des avocats qui acceptent ces aides, afin de faire jouir ses clients du droit à la justice.
 

Maître Djourha Hamchache au Barreau de Marseille

Assurance protection juridique
Certaines polices d’assurances incluent une clause spécifique permettant aux assurés de bénéficier d’une couverture pour assurer financièrement les frais de procédure devant les différentes juridictions (civiles, pénales ou administratives...). Dans ce cas, les honoraires de votre avocat seront pris en charge par votre compagnie d’assurance. Pour chaque situation qui vous amène à consulter votre avocat à Marseille, la SCP HAMCHACHE-RIAHI saura moduler ses prestations à vos impératifs financiers. Et cela, en garantissant la même qualité d’intervention, quelles que soient les ressources dont vous disposez.
 

 

Prejudice corpo – Droit de la responsabilité
Prejudice corpo – Droit de la responsabilité
Droit pénal
Droit pénal
Droit de la famille
Droit de la famille
Droit du travail
Droit du travail
Droit locatif
Droit locatif
Droit des étrangers
Droit des étrangers
Djouhra Hamchache | Votre avocat au Barreau de Marseille
Contacter le cabinet