04 28 31 46 28

Objet de votre demande

Informations personnelles

12 Rue Breteuil
13001 Marseille
04 28 31 46 28
  • Droit des étrangers Droit des étrangers
Vous appréciez, partagez !
Djourha Hamchache 04 28 31 46 28
70 rue Saint-Ferréol 13006 Marseille

Avocat en droit des étrangers au Barreau de Marseille

Maître Djouhra Hamchache, membre de la SCP HAMCHACHE-RIAHI vous apporte son savoir-faire dans les affaires en matière de droit des étrangers. Cette avocate au Barreau de Marseille saura vous conseiller et vous assister durant les nombreuses démarches concernant les demandes d’entrée et de séjours en France. Maître Djouhra Hamchache aide aussi les étrangers qui se trouvent en situation de séjour irrégulier sur le sol français.
 

Conseils en matière d'entrée et séjour des étrangers en France

Conseils en matière d'entrée et séjour des étrangers en France La législation qui régit l’entrée et le séjour sur le territoire français est assez contraignante. L’avocat au Barreau de Marseille, Maître Djouhra Hamchache, saura vous apporter des conseils pour faciliter au mieux vos demandes d’entrée et de séjour en France. Elle peut vous aider, non seulement pour la phase de constitution et de soumission du dossier, mais elle vous aidera aussi à choisir parmi les différents types de visas en fonction du but et des spécificités de votre séjour en France.

En plus de l’aide à l’obtention de visa, Maître Djouhra Hamchache propose aussi ses services aux étrangers souhaitant obtenir un titre de séjour. Sa connaissance approfondie du droit des étrangers lui permet en effet de faciliter les demandes et de maximiser les chances d’obtention du titre.

Enfin, si vous souhaitez pouvoir travailler en France dans les meilleures conditions et dans une totale légalité, l’avocat en droit des étrangers, Maître Djouhra Hamchache, peut aussi mettre à profit son savoir-faire pour appuyer une demande dans ce sens. L’autorisation de travail étant l’un des documents les plus difficiles à obtenir pour une personne de nationalité étrangère, son expertise peut considérablement augmenter vos chances.
 

Assistance aux étrangers en situation irrégulière

Assistance aux étrangers en situation irrégulière Les services de Maître Djouhra Hamchache en termes de droit des étrangers ne se limitaient pas seulement au conseil des personnes voulant obtenir un titre de séjour ou un visa d’entrée pour la France. Cet avocat au Barreau de Marseille peut aussi conseiller les étrangers qui se trouvent déjà sur le sol français mais qui sont en situation irrégulière de séjour.

Cet avocat en droit des étrangers peut ainsi aider les personnes qui ont connu un refus de séjour ou qui sont concernées par une mesure d’obligation de quitter le territoire français. Maître Djouhra Hamchache va alors conseiller ces personnes pour qu’ils puissent retarder la mesure d’expulsion et les aider à monter leurs dossiers pour qu’elles aient une chance de rester sur le territoire français dans la légalité.


Acquisition de la nationalité française

Maître Djouhra Hamchache vous assiste tout au long de la procédure de l’acquisition de la nationalité française. Elle vous apporte un véritable accompagnement pour l’octroi et les recours en cas de refus de l’acquisition de la nationalité.
Prejudice corpo – Droit de la responsabilité
Prejudice corpo – Droit de la responsabilité
Droit pénal
Droit pénal
Droit de la famille
Droit de la famille
Droit du travail
Droit du travail
Droit locatif
Droit locatif
Droit des étrangers
Droit des étrangers
Djouhra Hamchache | Votre avocat au Barreau de Marseille
Contacter le cabinet